LA METHODE PROJET NAVIWEST

Le déploiement de la solution Naviwest est le résultat d’une collaboration avec nos clients.

Nous adoptons une méthodologie de travail permettant de structurer cette démarche et ainsi être au plus près de vos besoins. Cette méthodologie comporte différentes phases pour cadrer votre projet pour ne rien laisser au hasard.

1. Démonstration et présentation de la solution NaviWest

  • Présentation de la solution Naviwest et des fonctionnalités standards.
  • Identification et compréhension de vos besoins.

2. Proposition commerciale

  • Après plusieurs RDV si nécessaires, nous reformulons par écrit vos besoins, vos objectifs, la démarche à suivre, la solution cible et l’approche financière du projet.

3. Lancement du projet

  • Le projet a été validé par les deux parties.
  • Nous définissons les équipes côté intégrateur (chef de projet, consultant, formateur) et côté client (chef de projet, décisionnaire et rôle clé).
  • Une phase d’analyse et de diagnostic personnalisé permettront de définir le périmètre fonctionnel complet du projet et d’identifier les écarts.
  • Définition et validation des plannings d’intervention.

4. Déploiement de la solution

  • Nos équipes s’assurent que le matériel est en adéquation avec la nouvelle solution Naviwest.
  • Nos consultants donneront toutes les clés à vos équipes pour faire monter en compétence les utilisateurs de la solution, pour un démarrage et une prise en main rapide.

5. Exploitation

  • Nous continuons à vous assister dans l’utilisation de la solution Naviwest et nous vous proposons d’aller plus loin avec votre solution.
  • Nous nous assurons que les processus sont respectés, nous traitons les nouvelles demandes, nous faisons évoluer la méthodologie (nouveaux processus, nouvelle organisation).

lancement projet solution naviwest